Superficie :
Grande Salle : 280 m²
Mezzanine : 120 m²
Capacités :
200 personnes assises
Mise à disposition de tables et de bancs
Possibilité de louer des tables rondes (8 à 10 personnes) : 18€ l’unité / maximum 20 tables
Possibilité de louer des manges debout : 10€ l’unité / maximum 10 manges debout
Tarifs et règlements
Tarifs 2024 – Habitants de la commune Châtel-Saint-Germain
Tarifs 2024 – Extérieurs à la commune
Formulaire de réservation de salle à compléter et rendre en mairie
Dimensions des tables :
Tables : 1,20 x 0,80m et 200 chaises
Modalités pratiques :
- Toute demande doit se faire par écrit à la Mairie (courrier : Mairie – 13 rue Jeanne d’Arc – 57160 CHATEL-SAINT-GERMAIN / mail : mairie@chatel-saint-germain.fr)
- Réponse finale 10 mois avant la date de réservation
- Les Châtelois sont prioritaires sur les personnes de l’extérieur
- Contrat de location à remplir en mairie
- Établir un chèque d’arrhes lors de la signature du contrat
- Fournir une attestation d’assurance
- Un règlement de location vous sera remis
- Un état des lieux est établi avant et après chaque manifestation
- Rendre la salle propre (balayée et lavée) et rangée
- Régler le solde de la location le jour de la manifestation. La facture sera à régler au Trésor Public.